Armageddon

    |  49 |
    J'aime:
    POUR SAUVER LA TERRE, ILS DEVRONT ALLER DANS L'ESPACE - Alors qu'un astéroïde se dirige droit sur la Terre, Harry S. Stamper, spécialiste du forage pétrolier, est embauché par la NASA pour tenter, avec son équipe de le détruire lors d'une mission périlleuse. Ils devront ainsi se poser dessus et placer en son coeur une charge nucléaire... Entre film catastrophe et film d'action, Armageddon nous entraîne dans la mission explosive et dangereuse pour sauver le destin de l'humanité.
    Affiche du film Armageddon
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    Armageddon

    UTILISATEURS
    (3.4 pour 437 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    1998
    PAYS:
    DUREE:
    2h 28min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Armageddon : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Deep impact
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Independence Day
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Le Jour où la Terre s&#039;arrêta
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Judgment Day
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Meteor Apocalypse
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Matrix
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Armageddon

    Un astéroïde se dirige vers la Terre à la vitesse de 35.000 kilomètres a l'heure. Harry S. Stamper, grand spécialiste du forage pétrolier, est recruté par le directeur de la NASA pour tenter de le détruire. Lui et son équipe de têtes brûlées devront se poser sur l'astéroïde et placer en son coeur une charge nucléaire.

    Photos du film Armageddon

    Ajouter une photo du film Armageddon

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Armageddon

    Listes avec le film Armageddon

    Ajouter une liste au film Armageddon
    Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma....

    Le film catastrophe reste un genre particulièrement développé au sein du système de production d'Hollywood, qui aime à convoquer les...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Armageddon
    Madcato
    Le 09/02/2011
    1 critique
    Vraiment un bon film dans son genre, pour vous donner une idée si vous avez aimé le style de la série des Die Hard imaginez vous John McClane dans l'espace et c'est à peu près ça !

    satinesdiamonds
    Le 31/03/2012
    178 critiques
    Autre grand classique de Bruce WILLIS et grand classique de film catastrophe ( sans doute le meilleur , genre souvent cantonné aux téléfilms.

    Le pitch est simple : la Terre est menacée par un objet en provenance de l'espace. Alors que la Nasa semble dépassée, elle fait appel à non pas des professionnels de l'espace mais à des professionnels de perçage, pour faire exploser cette vilaine menace en plusieurs morceaux.
    De cette base simple découle un film accrocheur, au casting attrayant et jouissif, à l'action bien dosée, aux relations humaines qui rajoutent ce qu'il faut de sentiments et de drame.
    Les acteurs sont très en forme, Bruce WILLIS en tête, adorable râleur qui ne supporte pas de voir sa fille, supposée garçon manqué, grandir. Il est épaulé par des seconds rôles de premier choix et tous forment la pierre angulaire de ce bon film.
    Le film peut se découper en deux parties : la 1ère met en lumière l'équipe/bande de potes en nous en faisant les présentations, partie qui apporte un peu de légèreté après l'évocation ( peu subtile ) du drame qui se profile. J'avoue que cette partie est ma préférée et que j'aime particulièrement le portrait qui est fait de chacun d'eux. Après, difficile de ne pas avoir peur pour chacun d'eux ou de ne pas être triste en voyant ceux qui meurent.
    La 2nde partie est traitée de manière dramatique et aborde le problème de front en faisant la part belle aux effets spéciaux et à l'action. Cette partie, plus longue et plus triste, mêle empathie et solidarité, petites défaites et grande victoire. Sans oublier la fin qui reste inoubliable, évidemment !
    Les effets spéciaux nous confèrent une impression d'à bout de souffle et nous laissent pantois devant ces hommes-comme-tout-le-monde qui n'avaient rien demander et qui ont entre leurs mains le destin de la Terre ( rien que ça ). Porté par des acteurs au sommet de leur art et de leur forme, ce blockbuster à la sauce Michael BAY tient toutes ses promesses.
    A voir et à revoir......

    Site web:  http://satinesdiamonds.skyrock.com/3041854175-armageddon.html
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites