Triple 9

    |  1 |
    J'aime:
    UN CODE POUR L'HONNEUR. UN CODE POUR LE CRIME. - A la tête d'une équipe de policiers corrompus, Michael Atwood décide un jour d'utiliser le code "999", signifiant "policier à terre", pour détourner l'attention de l'inspecteur Jeffrey Allen et réaliser un dernier braquage hautement risqué, à la demande d'Irina Vlaslov, chef de la mafia russo-israélienne. Mais en un instant, tout dérape... Porté par un casting cinq étoiles, Triple 9 est un thriller d'action haletant et violent.
    Affiche du film Triple 9
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF
    VO

    Triple 9

    UTILISATEURS
    (3.35 pour 51 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    1h 55min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Triple 9 : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Ocean&#039;s Twelve
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Ocean&#039;s Eleven
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Ocean&#039;s Thirteen
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Braqueurs
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Le Casse de Central Park
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film L&#039;Attaque du métro 123
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Triple 9

    Ex-agent des Forces Spéciales, Michael Atwood et son équipe de flics corrompus attaquent une banque en plein jour. Alors qu'il enquête sur ce hold-up spectaculaire, l'inspecteur Jeffrey Allen ignore encore que son propre neveu Chris, policier intègre, est désormais le coéquipier de l'un des malfrats. À la tête de la mafia russo-israélienne, la redoutable Irina Vlaslov ordonne à l'équipe d'effectuer un dernier braquage extrêmement risqué. Michael ne voit qu'une seule issue : détourner l'attention de l'ensemble des forces de police en déclenchant un code "999" – signifiant "Un policier est à terre". Mais rien ne se passe comme prévu… 
     

    Photos du film Triple 9

    Ajouter une photo du film Triple 9

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Triple 9
    Triple 9 - bande-annonce VF
    Bande-annonce VF
    64941 Vues
    Triple 9 - bande-annonce
    Bande-annonce VO
    5455 Vues
    2951 Vues

    Listes avec le film Triple 9

    Ajouter une liste au film Triple 9
    Au cinéma, nous aimons tous regarder une bonne histoire de hold-up. Ce mot, signifiant "braquage" en anglais, constitue presque une genre en soit. Si dans beaucoup de films la scène de braquage ne...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Triple 9
    olivier.demangeon.5
    Le 26/05/2016
    975 critiques
    « Triple 9 », est un très bon film d’action policier, qui souffre cependant d’un scénario un petit peu trop « light », mettant en scène trop de personnages, qui fatalement ne trouve pas l’intégralité du développement qu’ils mériteraient. La mise en scène est dynamique, pour ne pas dire nerveuse. Le casting est magnifique. Les scènes d’action sont rondement menées, axées essentiellement sur des fusillades. Un film qui nous montre, une fois de plus, le manque d’intégrité de certains policiers. À voir …


    Site web:  http://wp.me/p5woqV-1DT
    sebd59
    Le 16/08/2016
    434 critiques
    Triple 9 avait tout pour plaire. Une bande annonce alléchante, un casting de stars et un réalisateur qui a du talent, mais c'était sans compter sur la faiblesse notoire du scénario de Matt Cook. Malgré quelques bonnes idées, Triple 9 n'arrive pas à atteindre le niveau d'un thriller et offre beaucoup trop de temps mort pour sa durée de 1h56. On n'arrive pas à s'attacher aux moindres personnages de ce film car ils manquent de développement et sont écris exactement de la même façon, à un tel point que l'on finit par avoir des difficultés à distinguer qui est qui dans ce film. Un beau casting qui est soit sous exploité, soit inutile ou qui joue mal. Ce ne sera finalement que la réalisation de John Hillcoat qui arrive à sauver un peu ce film, et principalement dans les scènes d'action. Un film alléchant dans sa bande annonce qui sera finalement moyen sur écran.

    Site web:  http://1oeildanslasalle.canalblog.com/archives/2016/08/16/34197796.html
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites