Twilight - Chapitre 3 : hésitation

    |  81 |
    J'aime:
    - Dans ce nouvel opus de la saga Twilight, Bella est toujours en danger. Dans le collimateur de Victoria, la jeune femme n'est plus en sécurité nulle part. Les Cullen et les Quileutes font une trêve historique et s'associent pour la sauver. Mais rapidement, Bella se voit obligée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob et face à un tel choix, la jeune fille hésite. Troisième volet de la célèbre quadrilogie littéraire, Twilight Chapitre 3 : Hésitation est un film fantastique, teinté de romance.
    Affiche du film Twilight - Chapitre 3 : hésitation
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    Twilight - Chapitre 3 : hésitation

    BLOG
    UTILISATEURS
    (2.95 pour 1226 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    2h 3min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Twilight - Chapitre 3 : hésitation : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Twilight - chapitre 2 : Tentation
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie)
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Twilight - chapitre 5 : Révélation (2ème partie)
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Twilight - Chapitre 1 : fascination
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Vampire Diaries (Série)
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Sublimes créatures
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Twilight - Chapitre 3 : hésitation

    Disponible en MULTI-ECRANS -Plusieurs morts extrêmement suspectes amènent Bella à comprendre qu'une nouvelle menace plane sur Seattle. La jeune fille sait qu'elle a tout à craindre car Victoria n'a pas renoncé à se venger d'elle et rassemble une armée de vampires. Comprenant le danger, les Cullen et les Quileutes décident d'une trêve. Malgré leur différend ancestral, ils s'associent pour repousser Victoria. Peu avant l'ultime bataille, Bella est sommée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob. Ce choix ne risque-t-il pas de relancer la guerre entre les deux clans ? Les troupes maléfiques de Victoria approchent. L'issue du combat est suspendue à la décision de Bella...

    Photos du film Twilight - Chapitre 3 : hésitation

    Ajouter une photo du film Twilight - Chapitre 3 : hésitation

    Critiques Blog du film Twilight - Chapitre 3 : hésitation

    phil_sine
    Le 06/01/2011
    53 critiques
    Mords(mon)-moi-le-noeud, Edward !

    Au cours de ces dernières vacances, je n’ai pas pu échapper à la super fun soirée « entre filles », dont le point d’orgue fut le moment où l’on inséra dans le lecteur DVD la galette du dernier « Twilight » tout fraîchement paru… Hum, la température allait pouvoir monter et on allait trop grave kiffer s’affronter en bonnes midinettes sur des questions aussi profondes que : tête d’Edward ou torse de Jacob ?

    Car au fond, tout l’intérêt de « Twilight 3 » réside bien là, tel un atout marketing imparable à la conquête des jeunes filles en fleurs : Robert Pattinson et Taylor Lautner, deux garçons magnifiques à la gueule d’ange ultra lisse, qu’on a envie de violer sur place à chaque clignement de paupières… Ils permettent en outre d’entretenir le seul enjeu scénaristique de l’épisode, contenu d’ailleurs dans son sous-tire français (« hésitation ») : Bella, la jeune fille en fleur de l’histoire, doit-elle choisir le vampire ou le loup-garou ? On assiste alors à la dialectique entre le corps et l’esprit, le vampire Edward proposant un amour intellectuel et platonique à Bella, quand le « louloup » Jacob, chaud comme la braise et torse poil au beau milieu de la neige, lui proposerait plutôt de « voir le loup », si vous voyez ce que je veux dire… Ce débat atteint d’ailleurs son paroxysme lors d’une scène badass alors que le triangle amoureux se retrouve sous la tente par temps glacial : Edward se retrouve contraint par son corps cadavérique et froid de laisser un temps sa Bella frigorifiée (frigide ?) entre les sales pattes de Jacob, seul capable de lui apporter alors la chaleur animale dont elle a besoin…

    Mais en dehors de ces quelques taquineries et autres jalousies entre les deux garçons, qui mènent parfois à un humour teinté d’ironie (Edward s’offusquant de l’absence constante de tee-shirt sur le torse de Jacob), il ne nous reste pas grand chose à nous mettre sous la dent dans ce pseudo film de vampires (un comble !) On retrouve en sus (en suce ?) tout ce qui nous agaçait déjà dans le second volet de cette fabulette adolescente

    (suite de la critique via le lien ci-dessous)

    Site web:  http://cinematheque.over-blog.net/article-twilight-chapitre-3-hesitation-de-david-slade-etats-unis-2010-64072827.html

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Twilight - Chapitre 3 : hésitation
    Twilight 3 - Teaser Officiel
    Bande-annonce VF
    15914 Vues
    Twilight 3 - BA VOSTFR
    Bande-annonce VF
    1636 Vues
    Eclipse Official Trailer
    Bande-annonce VF
    1114 Vues
    1
    2
    3
    page 1

    Listes avec le film Twilight - Chapitre 3 : hésitation

    Ajouter une liste au film Twilight - Chapitre 3 : hésitation
    Merci pour vos votes! Cette session 2010 est dorénavant close, passons à 2011! N'oubliez pas de voter pour vos films préférés sur le nouveau classement... D'ici là, bonne année 2011, et bons films!
    vous voulez organisez un fêtes avec vos copines et vous ne savez pas quoi mettre comme film et bien cette liste est idéale.27 robes,bridjet jones,et si c'etait vrai,amélie poulain.voici les films idéales.
    Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma....

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Twilight - Chapitre 3 : hésitation
    wesleybodin
    Le 12/07/2010
    121 critiques
    (...) Malgré une petite amélioration, Twilight souffre encore de beaucoup trop d’erreurs impardonnables pour réellement nous faire apprécier le spectacle (si l’on peut l’appeler comme tel). Pire, c’est quand l’on pense que Bella va enfin se faire sauter la tirelire que la frustration se fait la plus grande. Un film à conseiller uniquement aux hordes d’adolescentes qui n’ont pas encore boudé cette saga au profit d’une autre. Un film qui fera rêver les petites filles mais qui ramènera les adultes dans la dure réalité du spectacle pop-corn fade, sans faveur et indigeste qui nous fait encore plus amèrement regretter le temps où même les teen-movie valaient le coup d’œil. Notre intestin résistera-t-il à une nouvelle secousse ? Suite au prochain épisode.

    Site web:  http://www.leblogducinema.com/2010/07/12/critique-twilight-chapitre-3-hesitation/
    BIBI62
    Le 14/07/2010
    127 critiques
    Troisième volet donc des aventures de Bella, plus que jamais partagée entre son amour pour le ténébreux Edward ( le vampire) et le viril et musclé Jacob (le loup-garou) et ici l'hésitation du titre du film est justement ce choix de vie cornélien qu'elle va devoir faire par amour, avec ses dangers imposés, cruel dilemme!
    Comme d'hab un peu de romantisme, un peu d'action (très peu en fait, à part la bataille finale) , un peu de fantastique, un peu d'effets spéciaux, le tout enrobé dans beaucoup de kitsch, mais après tout la série est destinée avant tout à un public ciblé, les ados,
    Dans cet épisode important pour les personnages on a droit à d'innombrables scènes de confrontation verbale, souvent à la limite du ridicule (voir celle de la tente avec Bella frigorifiée que Jacob vient réchauffer!), ce trop de bavardage fait que cette romance gentillette finit par nous lasser, surtout au niveau des dialogues, trop mièvres malgré l'atmosphère dégagée.
    Heureusement, côté interprétation, aux côtés des deux gars toujours aussi fades et si peu expressifs, mis à part les loup-garous de synthèse très bien rendus, la jolie Kristen Stewart a cette fois un rôle plus étoffé et son talent de comédienne apporte beaucoup à la mélancolie de son personnage qui doit passer le cap de l'âge adulte et de ses choix.
    Pourtant le scénario se base trop sur cette intrigue amoureuse à trois, oubliant un peu l'autre épisode intéressant , cette menace des "nouveaux-nés" vampires.
    Et puis bien sûr la morale sera encore sauve, la belle toujours pure va droit au mariage!
    Malgré le charme de l'ensemble, après la semi-réussite poétique du premier, le ratage du deuxième, celui-ci est entre les deux, mais Dieu que çà finit par être long!On peut le voir quand même!

    MA NOTE: 10/20

    Site web:  http://lecinedejo.blogs.allocine.fr
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites