Equalizer 2

    |  1 |
    J'aime:
    - Dans ce blockbuster d'action, Denzel Washington (L'Affaire Roman J., Fences, American Gangster) reprend le rôle de Robert McCall, ancien agent secret expert en bagarre au centre du succès Equalizer, sorti en 2014. Toujours réalisé par Antoine Fuqua (Training Day, Shooter - Tireur d'élite, La Chute de la Maison Blanche, La Rage au ventre), ce second volet se classe, pour certains spectateurs, dans le top des meilleurs films d'action 2018. Au casting, de cet Equalizer 2, annoncé comme explosif et assez violent, on retrouve Pedro Pascal (Wonder Woman 1984, Triple Frontier, Kingsman : le Cercle d'or), Melissa Leo (I'm dying up here) et Bill Pullman (Independence Day : Resurgence).
    Affiche du film Equalizer 2
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    recommander à mes amis
    BANDE ANNONCE
    VF
    VO

    Equalizer 2

    UTILISATEURS
    (4.05 pour 14 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    2h 1min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Equalizer 2 : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Equalizer
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film La Chute de la Maison Blanche
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film L&#039;Attaque du métro 123
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film 2 Guns
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Sécurité rapprochée
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Unstoppable
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Equalizer 2

    Robert McCall sert inlassablement la justice au nom des exploités et des opprimés. Mais jusqu’où est-il prêt à aller lorsque cela touche quelqu’un qu’il aime ?

    Photos du film Equalizer 2

    Ajouter une photo du film Equalizer 2

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Equalizer 2
    4937 Vues
    78 Vues
    78 Vues

    Listes avec le film Equalizer 2

    Ajouter une liste au film Equalizer 2
    Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma....

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Equalizer 2
    sebd59
    Le 25/08/2018
    422 critiques
    Equalizer 2 est vraiment l’ombre du premier volet qui éclipse totalement ce second film. Le scénario est tellement paresseux qu’il met presque les deux tiers du film avant d’offrir ce que la bande-annonce nous montrait. Les deux tiers du film ne sont que du remplissage ennuyeux et sans intérêt. Et malgré quelques sursauts, on s’enlise et l’on n’arrive pas à sortir de l’ennui présent en permanence. Environ 10 minutes au début et les 15 dernières sont les seuls moments intéressants. On survole l’histoire de Robert McCall en mettant en avant sa femme disparue, mais jamais on n’ira plus loin. On parle de son passé en effleurant que la surface… et à côté de cela, on oublie totalement de développer les personnages secondaires pour simplement multiplier de petites histoires sans grandes importances. Un scénario paresseux mis en images par un Antoine Fuqua passé en automatique et qui fait ressentir qu’il n’avait pas envie de faire ce second volet. Une énième commande d’un studio trop pressé à vouloir faire une franchise quand un film unique suffisait. Heureusement que Denzel Whashington arrive à sauver un peu les meubles.

    Site web:  http://1oeildanslasalleblog.wordpress.com/2018/08/25/equalizer-2-une-suite-trop-lisse-et-sans-surprise/
    olivier.demangeon.5
    Le 16/08/2018
    947 critiques
    « Equalizer 2 » est un très bon thriller d’action, disposant d’une histoire usuelle, d’une intrigue cohérente mais familière et d’un développement dynamique. La trame centrale n’est qu’une basique histoire de vengeance et le personnage principal traverse les différents événements avec peu de casse et en limitant les dialogues superficiels. C’est très très basique, mais ça fonctionne très bien. Denzel Washington tient très bien son rôle, sans fioritures, tout dans l’efficacité contrôlée. Les éléments de production sont très bien orchestrés et l’ensemble remplit son objectif de divertissement. Un film qui n’offre rien de révolutionnaire, de spectaculaire, mais qui s’avère maîtrisé de bout en bout.


    Site web:  http://wp.me/p5woqV-6ii
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites