Deadpool

    |  112 |
    J'aime:
    QUAND TON PIRE ENNEMI S'ATTAQUE À TA CHÉRIE, ON DEVIENT UN SUPER-HÉROS. - Marvel et Ryan Reynolds nous entraîne dans les aventures délirantes, explosives et déjantées de l'anti super-héros le plus irrévérencieux et vulgaire de l'univers des Comics, avec Deadpool, film de super-héros bourré d'action, malsain, cynique et drôle.
    Affiche du film Deadpool
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF
    VO

    Deadpool

    UTILISATEURS
    (3.9 pour 746 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    Etats-Unis,Canada
    DUREE:
    1h 47min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Deadpool : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Deadpool 2
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Kick-Ass 2
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film R.I.P.D. Brigade Fantôme
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Kick-Ass
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film X-Men: Apocalypse
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Les 4 Fantastiques
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Deadpool

    DEADPOOL, est l’anti-héros le plus atypique de l’univers Marvel. A l’origine, il s’appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d’un humour noir survolté, Deadpool va traquer l’homme qui a bien failli anéantir sa vie.

    Photos du film Deadpool

    Ajouter une photo du film Deadpool

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Deadpool
    126411 Vues
    10814 Vues
    Deadpool - bande-annonce VF
    Bande-annonce VF
    6735 Vues
    1
    2
    3
    4
    page 1

    Listes avec le film Deadpool

    Ajouter une liste au film Deadpool

    Quel est le point commun entre Spider-Man, Thor, Hulk, Iron Man, Captain America, Blade, les Gardiens de la Galaxie, les X-Men, les Quatre Fantastiques ou Ghost Rider ? Ils sont tous nés...

    Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma....
    Conjuguer gags et cascades, personnages maladroits et fusillades badass, blagues et poursuites : voilà le programme des comédies d'action, souvent fondées sur des héros aux caractères contraires, et...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Deadpool
    Ameni
    Le 14/02/2016
    123 critiques
    Mais… Mais… Mais c’est TROP BIEN !

    La campagne marketing menée de main de maître laissait présager le meilleur et redouter le pire. Et si le gars qui a fait le film n’était pas aussi bon que le gars qui a fait la pub ?

    Mes doutes furent calmés durant le générique d’ouverture, excellent, et totalement balayés après les cinq premières minutes du film. Après la scène post-générique, le doute n’était plus permis : Deadpool est un des meilleurs films de super-héros, anti-héros anti super-héros (super anti-héros ?) à ce jour. Et, pour le moment, le meilleur film sorti en 2016.

    Mais comment ce fait-ce t’y donc ?

    Facile. Deadpool, en plus de garder l’esprit des comics (Bon, comics que je n’ai jamais lus. Commencez pas à chipoter), ne garde pas seulement la capacité du personnage à casser le quatrième mur. Il défonce le dit-mur au tractopelle, piétine les débris et finit par éclater les miettes restantes au marteau-piqueur.

    J’aimerais dire que Deadpool est un concentré d’humour mais ce serait presque en dessous de la réalité. Il n’y a qu’à écouter le personnage principal lui-même, dont les répliques doivent contenir environ 90% de punchlines.

    L’humour ne faisant pas tout, le film a l’intelligence d’équilibrer avec de l’action à la pelle, et des références à la tonne ; référence aux X-Men, Wolverine, à la première version merdissimale de Deadpool dans Wolverine Origins, Coup de foudre à Notting Hill (oui, oui),… et j’arrête là sinon cette critique pourrait être publiée sur 10 volumes de 500 pages.

    Mais le scénario dans tout ça ? A la fois étonnant et classique.
    Étonnant car on n’est pas dans une structure à la MCU avec le héros qui débute sans pouvoir, les chope, les apprivoise, s’en sert et bat le méchant (Mon dieu, qu’Ant-Man me paraît fade comparé à ce film-ci). Non Deadpool choisit de nous placer directement au cœur de l’action, de faire du flash-back, de l’action, du flash-back, de l’action pour finalement continuer le cours de l’histoire. Bref, la construction narrative est assez époustouflante et fluide. Mine de rien, ça a son p’tit effet. D’autant que le film place la barre haut dès le début et ne redescend pas.

    Et classique, ben, parce que Deadpool a une copine. Qu’il y a un méchant. Et qu’il se passe ce qui doit se passer (en même temps quand le super-héros est immortel, ça ruine un peu le suspense). Mais même ça, ne casse pas le film. Déjà parce que la dite-copine est cool, pas vraiment le genre « damoiselle en détresse » et que le méchant… et bien le méchant, honnêtement, on s’en tamponne le coquillard. Parce que ce qui compte, au fond, c’est Deadpool. Deadpool et la fin du quatrième mur. Deadpool et son humour de merde. Deadpool car il est n’est justement pas un super-héros et qu’il est simplement super-cool. Et à y réfléchir 2 secondes, même les scènes premier degré, entre Wade Wilson (Deadpool) et sa copine sont réussies car discrètes et bien dosées.

    Alors, oui, on pourrait se dire « Tiens, mais le pauvre a perdu tout esprit critique, il encense un film gore à l’humour douteux, il n’y trouve aucun défauts ».

    Mais quand on voit un film comme Deadpool, à ce point réussi sur l’humour, le second degré, la dérision, les références ciné, qui vous transporte de la première seconde à la dernière, qui vous donne une banane pas possible et que je compte bien retourner voir au cinéma, et bien les petits défauts qui pourraient exister, là aussi, je m’en tamponne l’oreille avec une babouche. Tout simplement parce que Deadpool c’est du divertissement de haute volée et pis c’est tout.

    Ah, et Deadpool est aussi un bel hommage aux licornes.
    Oh, et, pour les plus pressés, restez jusqu’à la toute fin de la séance.

    Site web:  http://blogameni.wordpress.com/2016/02/14/deadpool-tim-miller/
    olivier.demangeon.5
    Le 30/04/2016
    947 critiques
    « Deadpool » est à la hauteur des attentes. Un film dynamique et drôle. Les scènes d’action sont spectaculaires et notamment celle sur l’autoroute. Les allusions à d’autres films sont nombreuses et l’humour trouve toute sa place auprès de ce personnage qui se veut complètement en décalage avec les super-héros « traditionnels ». Les acteurs offrent de bonnes prestations, même si certains personnages sont trop peu développés. Le succès populaire du film ne peut que conduire au développement d’une suite… « Deadpool » est un très bon divertissement, apportant de la fraîcheur au monde des « super-héros ».


    Site web:  http://wp.me/p5woqV-1BC
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites